Pour ma deuxième étapes sur les sentiers Cathares, je suis arrivé sur Montségur après une journée entière de pluie la première semaine d’Avril.
Je n’avais pas réservé à l’avance, j’ai appelé la veille et le patron du gîte « Jannoch » (désolé si je fais une faute sur le prénom), m’a gentiment accepté pour la nuit.
Restaurant et autres gîtes étaient fermés dans la ville, Jannoch est partie me chercher une pizza pour le dîner et préparer un bon petit déjeuner parfait avant une journée de randonnée.
Mes vêtements ont séché au bords de la cheminée, l’ambiance était chaleureuse avec un peu de musique. Jannoch est resté discuter avec moi et m’a raconté l’histoire de ce lieu, c’était passionnant.
Les chambres sont magnifiques et disposent de tout le nécessaire.
Un grand merci à lui pour son acceuil.
Pierre G.
(Traduit par Google) La gentillesse et le savoir être. Merci d'avoir rendu le séjour facile
(Avis d'origine)
Amabilitat i saber estar. Gràcies per fer l'estada fàcil
Poulets de bonne qualité et frais de toute manière on choisit soi même.
Après c'est une ferme le décor et la piste en font parties, perso pour ceux qui dénigrent le naturel allez en grande surface ou chez votre boucher du coin acheter vos poulets de Pologne vous aurez un chemin goudronné et une belle caisse enregistreuse et pas de poussière sur les chaussures 😁
(Traduit par Google) Parking extérieur, après vous être présenté, vous pouvez entrer, ils ont été assez rapides, le bureau est à côté du quai 1
(Avis d'origine)
Parking en el exterior, después de presentarse,puedes pasar,,fueron bastante rápidos,la oficina está pegada al muelle 1
Très déçu de ne pas pouvoir récupérer un veau ariegeois sous prétexte que je ne suis pas un professionnel. Depuis peu, les particuliers ne peuvent plus avoir accès au service halal. Je ne comprends pas cette décision et je la trouve scandaleuse (cela ne pose pas de pb le jour de l'aid vu la rentabilité).